gallean Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 sont ils compatible avec les radeon mobility 9200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Normalement oui, les catalyst sont sensées être compatible avec tout ce qui est Radeon (même ma vieille Radeon AIW 7000)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 oki merci bieng, je testerrai ca a l'ocas....Un pote m'a pretté son acer pour que je lui configure tout, après pas mal de galere ca a l'air de marcher...Fin tt sauf un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 J'ai souvent eu des problèmes avec les drivers ATI (directx qui manque des composante, TV tuner qui ne marche plus, carte PCI détecté comme AGP et que la plupart des jeux ne fonctionne pas bien ....) Mais depuis qu'ils ont inclus le Display Driver, Control Panel et WDM Capture Driver (pour les AIM) c'est plus simple a installer. mais ca finis tout le temps par ce remettre en place ... la chose que je ne comprend pas c'est que lors de l'installation, il ne demande pas si tu veux enlevé les autres ... si tu ne pense pas à les désinstaller tu finis par avoir un gros dossier qui ne sert a rien (\ati\support\...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 ouai j'ais pu remarquer ca aussi...fin peut de constructeurs pensent a ca aussi... nvidia, xgi, ati, niveau drivers c tout le temps le binz pour les install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.