fabbe Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Hello Voila j'ai une FX5600 asus Celle ci fonctionnais correctement jusqu'a hier mais depuis lorsque je joue au bout de quelque minutes pleinde petit carré vert apparaissent dans les textures et lorsque je retourne sous windows et que vais dans les menus les ecritures apparaissent floues 1 seconde et deviennent nets apres La réinstallations de drivers n'y rien changé Ma carte est HS????? Je sais que ce n'est pas un monstre de puissance ,mais elle fesait pas ca avant!!! Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 peut être quelle a chauffé,mais attendons l' avis des pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 C'est ptet un problème d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ce genre de probleme graphique ca s'appelle des artefacts,c le signe d'une chaleure trop grande au niveau des modules de ram graphique. si ca t'arrive alors que ta carte n'est pas overclokée c'est que la CG a pris un coup dans la gueule,a mon humble avis elle est cuite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.