February 17, 201114 yr Bonjour, http://valid.canardp....php?id=1660785(config incluse) Voila, je voudrais savoir si cet overclocking peu endommager mon pc(un peux,beaucoup,pas du tout). sachant qu'il est temporaire car le bios ne permet pas d'overclocker. (je n'y connais rien et je ne me suis que très peu documenté.)
February 17, 201114 yr C'est quoi les températures du CPU ? L'OC sur un portable n'est pas conseillé car tu as beaucoup de risques de cramer ton pc pour un gain de perfs minimes... A toi de voir..
February 17, 201114 yr Author sans overclock:-rien:tourne autour de 70° -jeu:ça peu aller au dessus de 90° avec overclock:-rien:75-80 -jeu:j'ai pas essayer mais je l'ai depuis 3 ans et il est monté au moin 50 fois a plus de 95(apres ils'arrete)ce qui me fait dire qu'il est costau. et puis c'est juste pour voir je vais pas le garder à 2.4(de toute façons je peux pas )
February 17, 201114 yr Ouah!! Les températures de fou! Tu te brules pas ^^ Ceci dit c'est pratique! tu joue et en même temps tu fait cuire ton steack sur le portable ^^ Enlève tout de suite ton oc et achètes un support ventilé
February 17, 201114 yr Author De toute façon je pense que je vais pas le garder longtemps mais je demandais si les paramètres(vitesse,multiplier...)était bien réglés. sachant que je l'ai overclocker avec clockgen.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.