Posté(e) le 17 février 201114 a Bonjour, http://valid.canardp....php?id=1660785(config incluse) Voila, je voudrais savoir si cet overclocking peu endommager mon pc(un peux,beaucoup,pas du tout). sachant qu'il est temporaire car le bios ne permet pas d'overclocker. (je n'y connais rien et je ne me suis que très peu documenté.)
Posté(e) le 17 février 201114 a C'est quoi les températures du CPU ? L'OC sur un portable n'est pas conseillé car tu as beaucoup de risques de cramer ton pc pour un gain de perfs minimes... A toi de voir..
Posté(e) le 17 février 201114 a Auteur sans overclock:-rien:tourne autour de 70° -jeu:ça peu aller au dessus de 90° avec overclock:-rien:75-80 -jeu:j'ai pas essayer mais je l'ai depuis 3 ans et il est monté au moin 50 fois a plus de 95(apres ils'arrete)ce qui me fait dire qu'il est costau. et puis c'est juste pour voir je vais pas le garder à 2.4(de toute façons je peux pas )
Posté(e) le 17 février 201114 a Ouah!! Les températures de fou! Tu te brules pas ^^ Ceci dit c'est pratique! tu joue et en même temps tu fait cuire ton steack sur le portable ^^ Enlève tout de suite ton oc et achètes un support ventilé
Posté(e) le 17 février 201114 a Auteur De toute façon je pense que je vais pas le garder longtemps mais je demandais si les paramètres(vitesse,multiplier...)était bien réglés. sachant que je l'ai overclocker avec clockgen.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.