smad Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour ! Je désire upgrader un peu mon pc en prenant un nouveau DD de stockage, ca va je pense que j'ai trouver celui que je voulais. De même pour la webcam. Par contre, la où j'hésite vraiment c'est le choix de la souris... Donc des petits conseils seraient la bienvenue si cela dérange pas trop. Bref merci d'avance :) Mon premier choix : http://www.materiel.net/souris-filaire/logitech-mx518-optical-gaming-mouse-refresh-38121.html Mon second choix : http://www.materiel.net/souris-filaire/razer-imperator-53325.html Comme vous l'avez compris c'est pour jouer... plus facilement qu'avec ma souris sans fil 2 boutons et molette que j'ai en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 J'ai la G500 qui est terrible! Je te conseille pas la logitech que tu avais prise: c'est de l'optique et c'est nul pour le jeu si t'as pas un tapis.. Et le razer est trop chère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKBR Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 J'ai jamais eu de logitech mais je conseillerai vivement la marque Razer pour leur qualité et leur prise en main, vraiment terrible ! Tu peux regarder du coté de Roccat aussi qui fait de bon compromis : Magasin Materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garvek Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 J'ai entendu des echos très positifs pour la G500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smad Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Merci pour la G 500.. elle a l'air sympa en effet... et bcp moins cher que la razor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 G500 > All. Pour avoir testé pas mal de souris (Razer Krait,Lachesis,Diamondback, Logitech MX1000, Steelseries "WoW") c'est de loin la G500 qui m'a laissé la meilleure impression ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.