Aller au contenu

[W7] MP3 et les tag ID3 et autres, ça m'eneeeerrve


Invité

Messages recommandés

Salut la (bad ?) company ;) !

Voila, j'essaye en vain d'archiver proprement mes MP3 afin qu'ils soient lisiblent depuis mon HC via la xboite 360....

Pour ce faire, j'ai supprimer l'intégralité des tag via un logiciel (MP3 tag studio). J'ai recréé des tag sur ce que je souhaitait, à savoir uniquement les noms d'Albums. Sur Seven, pas de soucis, tout est bien reconnu et je ne me retrouve plus face à un farda de musique ou tout est joyeusement melangé, seulement, sur la Xboite, quand je lance mes musiques en réseau, elle, elle a décidé que niet, elle continuerait à me sortir les anciens tags, ce qui fait qu'au final, impossible de s'y retrouver, tout est melangé, elle trouve même le moyen de me couper mes albums en deux ou en trois dossiers différents (?????) bien que provenants du même CD, et de ne pas m'en afficher d'autres.....

I need the help !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas une option pour maintenir la "bibliothèque" organisée sur ta Xboite ? :p

Ca me fait penser à Windows Media Player..

Et Xboite = Microsoft..

Perso je trie presque tout à la main (dossier music avec en 1er les artistes et ensuite leurs albums triés par date de sortie ;) )et je lis avec AVS media player pour avoir du 5.1 à partir d'une source stéréo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, y'a nada dans la xboite pour mettre à jour ou rafraichir les listes.... :/

Moi je veux pas par Artiste (sauf mes albums qui la, sont triés par Artiste + Album), mais juste les titres des albums, car sinon, impossible de s'y retrouver sur la xbox... J'aimerais juste qu'elle m'affiche un truc du genre :

Album1

Album2

Album3

etc...

la c'est plutôt :

01-chanson bidul 1

Album truc (mais que 3 chansons dedans)

09-chanson machin

04-chanson bidul 9

Album truc (hop, deux autres chasons qui se retrouvent la)

01-musique tralala 15

etc...

Voila pourquoi je ne met que les noms d'albums dans les tag et rien d'autre. Mais même comme ça, la xbox me sort les vieux tags qui pourtant (enfin dans seven y'a rien d'autre que ce que j'ai mis, dans le détail des fichiers, idem sous WMP) n'existent théoriquement plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...