February 16, 201115 yr bonjour a tous, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un crayon digital style IrisNote 1.0 de chez IRIS. Je souhaiterai avoir vos avis constructif sur ce style de produit ayant pas trouver de test sur PCINPACT je fait donc appel à la communauté pour m'aider a me faire un avis sur ce style de produit. Est ce pratique a utiliser ? Étant gauché est ce compatible ? quelle en est l'autonomie ? merci par avance pour tout vos avis d'utilisateur
February 16, 201115 yr j'ai un pote qui en a un bas de gamme a la fac et c'est pas mal du tout! Il tiens un mois facile! une petite vidéo
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.