maxell Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 bonjour a tous, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un crayon digital style IrisNote 1.0 de chez IRIS. Je souhaiterai avoir vos avis constructif sur ce style de produit ayant pas trouver de test sur PCINPACT je fait donc appel à la communauté pour m'aider a me faire un avis sur ce style de produit. Est ce pratique a utiliser ? Étant gauché est ce compatible ? quelle en est l'autonomie ? merci par avance pour tout vos avis d'utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 j'ai un pote qui en a un bas de gamme a la fac et c'est pas mal du tout! Il tiens un mois facile! une petite vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxell Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 ok je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.