mika83t Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour a tous , D'ici quelques temps je compte faire un coup de neuf a ma config ou du moins tout changé. Voici ma conf actuelle. Proc : E6750 oc 3.4 CM : p5k CG : GTX 260 Boitier : Sonata 3 déjà la question qui me vient direct c'est bien sur AMD (Phénom ou Bull) ou INTEL (Sandy)??? bien sur au niveau performance (OC) , longévité /Prix. mais j'ai quand meme une petite préfère pour intel certes plus cher.a voir. Sinon petite idée de config : Proc : Intel Core i5 2500K pour l'OC + Xigmatek Gaia SD1283 CM : Asus P8P67 standard genre juste l'usb 3 pas de sli CG : soit Sapphire Radeon HD 58.. ou GTX 480 - 570 etc... Ram : G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS9 Boitier : Fractal Design Design R3 Black Pearl Alim : un petit conseil j'imagine en 500w voir 600w Ventilateur supp pour boitier : Noiseblocker NB-BlackSilentFan XL1 120mm Disque dur : Vélociraptor 600 Go (je le possède déjà), j'avais pensé au SSD mais bon , c'est super pour le confort bureautique au niveau des jeux pas forcément nécessaire et puis niveau taille pas top pour l'instant. petite question la Carte mère P8P67 ou peut-on le trouver? Pas sur LDLC et pas sur Matériels.net. Vos avis? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour, Quel est ton budget? Pour la carte mère il faut attendre la nouvelle révision qui corrigera le bug du sata.. 8go de RAM? en as tu l'utilité? Une alim 500W suffit si tu ne fait pas de SLI / Crossfire Argggh encore un fractal design et moi ?! ^^ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika83t Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 1000 euros oui je me doutais pour la carte mère personne a une date? Pour la ram 8 Go oui non je tourne sur Seven mais dans le futur? yes pour l'alim , quel marque sont a privilégier seasonic - antec oui le fractal design R3 est trop classe. j'hésite pour la carte graphique j'ai regardé un peu GTX 570 - 580 enfin ouf le prix aussi et aussi HD 6850 - HD 69.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Si c'est pas pressé attend sandy et bull! Si non en partant sur du AMD tu as Crossfire ready et SSD pour seulement 844 € (AMD ) Du coup tu peux te prendre un héxacore AMD ou une carte graphique de fou ^^ Ou un système watercooling.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Sandy, selon ma crèmerie habituelle a paris, au niveau des délais c'est encore flou. Mi-Mars selon Gigabyte, Début Mai Selon Asus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.