Ugolin Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Je suis entrain de me tater pour acheter le Zalman ZM80C-HP pour refroidir ma carte graphique mais je nesuis pas sur de la compatibilité, en partie à cause des petits dissipateurs d'origine sur la ram. Quelqu'un peut-il me renseigner s'il a eu l'experience de l'installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ca doit passer a mon avis car il y a de la place dessous. suaf si les rad sont tres gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 Merci de ton conseil mais "a mon avis" n'est pas suffisant. Le mieux serait l'avis un possesseur d'une hercules 9800pro ayant bricolé ce dissipateur sur leur carte, est-ce que le ventialteur en option est vraiment indispensable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 non il n'est indispensable que si ton boitier est tres mal ventilé,ou si tu comptes overclocker ta CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Voilà, ce TOPIC peut maintenant mourir en paix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.