Terminou Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Salut je voudrais savoir si parmi vous des inpactiens utilisent un smartphone sous android avec le MVNO Simplicime? Lequel conseillerez vous entre un HTC Wildfire ? Samsung GALAXY 550 ? Sony Ericsson X8 ? Samsung GALAXY Teos ? Quelles sont les critères important dans le forfait car les trucs illimités mais avec la petite etoile que tu ne vois même plus ca me débecte Merci de votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Le Coin du Numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 aahh merde!!!! j'ai pas vu cette rubrique... j'ai tellement l'habitude de hardware , conseil d'achat et blabla que je ne vois pas les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bonsoir, j'ai récemment fait l'acquisition du X8, c'est un un bon smart phone très simple d'utilisation. Je suis chez simplicime depuis 3 ans et je n'ai eu aucun soucis avec eux. Les délais sont rapides et la communication se fait très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Merci pour ton retour. Bon en fait je vais cloturer le topic car j'ai craqué pour le HTC Wildfire forfait 2H sur 12 mois Avant j'etais sur 2H sans engagement avec 50sms pour 21,90¤. Etant donné que mon Sony ericson lache apres 5/6ans j'en aurait eut pour tres cher pour avoir untel seul tout pourrave En plus HTC rembourse 30¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Tu prends ton forfait chez quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 ba je reste chez simplicime. Le forfait à 29¤ pour 2H. ca doit faire quelques années que je suis chez eux (enfin c'etait debitel avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.