Networld Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour, existe-t-il dans Windows un fichier log contenant l'activité d'un utilisateur? Quels sont les dossiers qu'il a ouvert (et à quelle heure), ainsi que es documents ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Pirate ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 J'aurais plutôt dit petit copain qui veut espionner sa copine, ou père d'un enfant ^^ A moins que ce soit encore un client de mauvaise foi ? Sinon pour répondre à la question je dirais que non, du moins pas à ma connaissance. Il faudrait installer un logiciel de type "key logger". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Networld Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Ni l'un ni l'autre, c'est pour une utilisation au taff (et oui encore). Mais pas pour client cette fois. Ca pourrait donner des infos précieuses sur l'utilisation faite d'un ordinateur. Installer un key logger n'est pas ce que l'on recherche, car nous aimerions voir ce qui s'est passé avant. Moi pirate, mais nooooon ! (Mais j'aimerai bien être assez doué pour l'être :) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Existe-t-il dans Windows un fichier log contenant l'activité d'un utilisateur? Quels sont les dossiers qu'il a ouvert (et à quelle heure), ainsi que es documents ? Ni l'un ni l'autre, c'est pour une utilisation au taff (et oui encore). J'ai eu des problématiques similaires pour mon taff... J'ai fais des recherches mais RAS si tu souhaites reste dans le domaine du "non-intrusif" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Networld Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 C'est ce que je craignais. Si je trouve quelque chose, je le posterai ici. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.