Aller au contenu

i3 550 @ 4.00 GHz


Eddy974

Messages recommandés

ventirad d'origine... :yes:

C'est bien ce que je pensais :D Les températures sont "bonnes" pour quelqu'un sous radstock (un poil trop haut au repos) mais ce doit être une véritable soufflerie, non ?

Avec le Xigmatek Gaia que te propose -hardcorgamer- tu devrais facilement gagner au moins une dizaine de degré. A voir ton boitier, si le rad rentre et si l'investissement t'intéresse :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt et merci pour vos reponse. niveaux l'euro je ne sius pas plus riche que vous et pour l'instan je me contenterais de modifier un peu le rad d'origine . si quelqu'un aurais une ideé a me parvenire , photo ou un simple explication pour gagner 2 ou 3 degrer en moin. pour l'instant j'ai enlever le plaque sur le coté pour que l'air sercule dans le boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Noctua NH U12P SE2 est un trés bon ventirad !

Il est performant ( mon i7 920 en cours d'OC a 3.8Ghz est a environ 40°C au repos et environ 73°C en charge ( Vcore 1.39 , je précise :francais:, on voit moins les perfs a cette tension )) et super silencieux avec les ventilos livrés !

Mais il est trés imposant et risque de ne pas rentrer facilement dans tout les boitiers ( dans le mien ca frotte ......... légèrement :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...