titolito Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour à tous, je modifie en apparence mon windows et je souhaiterai savoir plusieurs choses : 1 - Comment modifier les bordures (couleurs, formes...) de l'icone d'utilisateur quand on se retrouve dans le logon ? 2 - Comment modifier la position de cet icone pour le replacer autre part dans le logon ? 3 - Comment viré le petit icone windows + son inscription en bas au milieu du logon ? 4 - Comment créer un bootscreen de toute pièce, c'est-à-dire pas seulement le modifier, je souhaiterai créer le miens ^^ Je vous remercie d'avance, cordialement Titolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Il existe pleins de logiciels pour ca. Par exemple : http://www.crystalxp.net/news/fr545-tweaks-logon-changer-changer-l-ecran-de-connexion-de-windows-7.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titolito Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour, merci de ta réponse, je n'ai rien trouver en ce qui conçerne le changement de bordure et de place de l'icone d'ouverture de session... J'ai déjà modifier mon logon via ce logiciel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.