She Night Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Bonjour à tous je ne suis pas sur que cétait ici que je devais poster donc si c po le bon endroit désolé et merci de le déplacer Certain en ayant vu le titre du topic ont du se demander quoi ! Je ne cherche pas à me faire héberger à l'oeil du tout, rien à voir !!! Je m'explique ! Je fais une tite radio winamp +-2h par jour et ma connec ne suffit pas pour tous les users (je suis à 5 users ts les soirs et c limité à 5 users donc des gens en sont privé) Je diffuse en 24kbps donc avec 5 users forcément on est quasi au 128kbps et au maxi de mon adsl !!! (connec belge dobe de 3300/128) Je cherche donc kelkun de super sympa ki a un serveur dédié ou une grosse connec (adsl dégroupé ou connec dentreprise), qui pourrait relayer la diffusion de la radio (sans avoir rien à faire à aprt lancer un tit prog) !!! Pr un maxi de 10 users et donc de +- maxi 256kbps !!! Si une personne ayant un serveur dédié se propose je suis pret pk pa à payer la bp kje consomme Jvais p-e pa avoir de réponses mais rien ne coute de demander ! Merci et bonne journée ou soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Ca va être chaud... Perso, au boulot, j'ai 2.5Gbit/s symétrique... Mais je suis pas admin, d'une part, et même si je l'étais, je suis pas sûr que je serais d'accord... Alors, ça va être super chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 2,5 gbit symétrik énorme ça fin dommach' ke t po tro daccord, p-e kelkun dautre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 up ! ya vmt personne ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 ça m'etonerais que tu trouve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 J'ai une connexion Free dégroupée 5 mBits que je n'utilise presque pas (juste pour surfer...) et je n'utilise pas les réseaux p2p donc presque toute ma bp est libre... Si ca t'intéresse fais-moi signe, autant que ca serve à quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 jte mp, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 2,5 gbit symétrik énorme ça fin dommach' ke t po tro daccord, p-e kelkun dautre C'est énorme, mais je suis pas admin... On laisse pas n'importe qui jouer avec une connection pareille... Mais je suis pas n'importe qui... Allez, siouplait... ... ... ... Parait qu'il faut que je m'occupe de mon site dessus et que pour HTTP et SSH j'ai tout ce dont je pourrais avoir besoin (c'est vrai NDLR)... Mais donc, là, je peux pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 No problem Neo_13 !!! Voilà j'ai trouvé quelqu'un en la personne de Illusion !! Merci bcp à elle, elle est géniale !!!! Merciiiii !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 J'ai une connexion Free dégroupée 5 mBits que je n'utilise presque pas (juste pour surfer...) et je n'utilise pas les réseaux p2p donc presque toute ma bp est libre...Si ca t'intéresse fais-moi signe, autant que ca serve à quelqu'un et elle te sert a quoi alors ta connexion??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 J'ai une connexion Free dégroupée 5 mBits que je n'utilise presque pas (juste pour surfer...) et je n'utilise pas les réseaux p2p donc presque toute ma bp est libre...Si ca t'intéresse fais-moi signe, autant que ca serve à quelqu'un et elle te sert a quoi alors ta connexion??? A surfer, il paraîtrait même qu'à la base Internet c'est fait pour ca, va comprendre Charles... Disons qu'au début je me suis inscrite pour le 512 et là, on me dit que j'ai du 2048 au même prix avec la téléphonie gratuite et (peut-être un jour) la télé...j'allais pas refuser quand même, spa mon style de cracher dans la soupe Et le p2p et moi ca fait deux, donc upload libre, donc autant que ca serve à She Night :) Voila, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 oé ba putin, juste pour surfer (vachement rapide quand meme) tu joue pas sur le net non plus? moi perso c'est mon reve du 5mbs, mais comme je ne suis pas encore dégroupé ( premier semestre 2004).... mais c'est tres gentil a toi de partagé ta connection en tout cas je trouve. il en faudrai plus des gars comme toi avec le coeur dans la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 -> C'est légal ? Si oui, pk tu fait pas appel à une entreprise ? Moi j'ai un réseau 10Gig (10000Mbps) Upload/Down à dispo... Hum lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 OUi si tu as les moyens, tu peux prendre un petit serveur dédié... les prix sont en chute libre en ce moment, look OVH. Sinon tu peux louser un stream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 et les prix? ça va de cb a cb? parceque si je me souviens bien il ne veux pas faire plus de deux heures de radios par jours...alosr ça revienderais cher les heures de radios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 Pour le moment je suis très satisfait de la connec de notre amie Inconnue :8 J'ai 10 auditeurs tous els soirs grâce à elle Now si ya une propo de quelqu'un en 10mbps ou un truc ds le genre pk pas Et aussi, serveur dédié po mauvaise idée ms kd meme cher par mois juste pr une radio chuis po hyper riche :8 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 réup du topic car je suis à nouveau à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'héberger la radio, Illusion devant déménager et ne pouvant plus m'aider merci de votre aide ! A noter que je ne diffuse plus que 1 ou 2 jours semaine, pr environ 4h démission par jour, et 15 auditeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Allez soyez sympa...il fait quelque chose de bien :) Avec tous les freeboxiens (ou autres) qu'il y a ici, il y a en bien un qui peut "prêter" sa connexion quelques heures par semaines quand même...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Ben ça aurait été volontier, mais mon 10MBit, j'l'ai plus à partir du 10 juin environ En tout cas, bonne chance pour trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Allez soyez sympa...il fait quelque chose de bien :) Avec tous les freeboxiens (ou autres) qu'il y a ici, il y a en bien un qui peut "prêter" sa connexion quelques heures par semaines quand même...? merci illusion, jesperes ausis trouver kelkune t encore merci à toi pr les 6 mois ou tu mas hébergé ce serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Merci, mais jusqu'au 11 juin ne résoud pas le problème vu que Illusion peut encore me l'héberger jusque fin juin quasiment ! Ms merci, jesperes que d'autres comme toi se proposeront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 OK, désolé.Bon j'ai mis remote administrator sur tous les pc de là bas, donc il se peut que je puisse quand même t'héberger après le 11 Juin (jusqu'à ce qu'ils changent le mot de passe admin ). Je te donnerai des nouvelles le moment venu. intéressant celà (et po très correct ms jaime ça ), on peut tjs tester pr voir si ça fonctionne avant je tenverrais un mp demain là jai pas trop le temps (fiessttaaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Voilà, le serveur de Fred étant visiblement mort depuis un ptit temps je cherche une nouvelle âme charitable Jvous rappelle l'histoire : Certain en ayant vu le titre du topic ont du se demander quoi !Je ne cherche pas à me faire héberger à l'oeil du tout, rien à voir !!! Je m'explique ! Je fais une tite radio winamp +-4h un jour par semaine et ma connec ne suffit pas pour tous les users (je suis à 5 users ts les soirs et c limité à 5 users donc des gens en sont privé) Je diffuse en 24kbps donc avec 5 users forcément on est quasi au 128kbps et au maxi de mon adsl !!! (connec belge dobe de 3300/128) Je cherche donc kelkun de super sympa ki a un serveur dédié ou une grosse connec (adsl dégroupé ou connec dentreprise), qui pourrait relayer la diffusion de la radio (sans avoir rien à faire à aprt lancer un tit prog) !!! Pr un maxi de 12 users et donc de +- maxi 256kbps !!! Si une personne ayant un serveur dédié se propose je suis pret pk pa à payer la bp kje consomme Merci d'avance à celui ou celle qui pourrait m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 pr la dernière fois jpense vu que personne veut maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantasio Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 combien de besoin de BP ? combien de fois / semaine ? combien de temps à chaque fois ? besoin de quel type de serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.