Aller au contenu

Vidéo HD entre console / PC / Phone


m 1 x

Messages recommandés

Bonjours tous :byebye:

Je suis actuellement équipé d'un Samsung Galaxy S ( 2.2.1 ), d'une XBOX 360, et d'un netbook. Je me suis mis depuis peut à télécharger en HD ... dur de revenir à du DVDRIP ensuite !

Ce que j'aimerais faire :

Lire mes films HD depuis mon PC sur ma Xbox ou les mettre dans mon Galaxy S pour les regarder chez des amis ( via une PS3 ).

Mes problèmes :

La taille de mes fichiers en HD varie de 3 à 6 GO. Comme je n'ai pas encore de carte SD pour mon téléphone. Je passe donc par le logiciel " allshare " de Samsung, qui " soit disant " permet de tout interconnecté via wifi ( consoles, tel et pc ). Mais voilà, avec les fichiers HD, sur certains je n'ai pas de son, sur d'autre je ne pourrais pas avancer dans la lecture, bref pas top !

De plus, impossible de lire le moindre fichier HD de plus de 4 GO sur la Xbox ( alors qu'un clip HD oui ).

Ce que je compte faire :

Acheter un carte SDHC ( 16 GO ) pour pouvoir mettre mes films sur mon tel et les lires soit via l'application iMediaShare ( mais dans ce cas, vais je rencontrer des problèmes à cause du poids ? )

Si vous avez des solutions pour me permettre de passer à la HD de manière simple, merci bien :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjours :byebye:

J'ai recus ma carte SDHC, génial, mais elle est en fat32 aussi, et donc mes films HD ( 4.37 GO en général ) refuse d'être copier dessus. Une idée ?

Convertir la carte en autre chose que FAT32 ou bien couper les fichier en 2 est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou ca, à l'ère de la HD ... impossible de lire un film HD sur la Xbox, impossible de les mettre sur carte HD, pas moyen de les streamer depuis le PC vers la XBOX, et pas possible de trouver un logiciel pour couper les vidéo en 2 afin de les mettre sur une carte SD afin de les lires sur ma XBOX ou directement sur mon tel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...