julkien Posted February 12, 2004 Share Posted February 12, 2004 salut voila j ai eu deux en 2 jours un probleme d ordi en fait mon ordi plant completement lorsque je suis en pleine aplication (bon la rien de dramatique un plantage sa arrive de temps en temps ) donc je ferme l application clik droit et fermer ensuite il me dise voulez vous vraiment fermer cette aplication (donc la rien d anormal ) et puis une fois l aplication ferme l ordi se redemarre et une fois redemarre l ordi me met erreur (je sais plus quoi ) explorer ou windows a creer un journal pour cet erreur et voila es ce grave docteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
renussa Posted February 12, 2004 Share Posted February 12, 2004 dis moi exactement l' erreur qui marque Link to comment Share on other sites More sharing options...
julkien Posted February 12, 2004 Author Share Posted February 12, 2004 m en rappelle plus erreur critique (je crois ) detecter par window je sais plus sa ne me la fait que deux fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
renussa Posted February 12, 2004 Share Posted February 12, 2004 va voir dans Outils d'administration,puis dans Observateur d'événements (qui se trouve dans le Panneau de configuration) Link to comment Share on other sites More sharing options...
julkien Posted February 12, 2004 Author Share Posted February 12, 2004 sa dit pas grand chose a par system erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
julkien Posted February 12, 2004 Author Share Posted February 12, 2004 erreur est intervenu application application defaillante dans iexplorer et dans systeme il dise que mysql n a pas pu demarrer car introuvable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugolin Posted February 12, 2004 Share Posted February 12, 2004 Humm, ça sent une bonne reinstalle ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
julkien Posted February 12, 2004 Author Share Posted February 12, 2004 a si se n est que sa un petit formatage et une reinstale et go Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.