Posté(e) le 12 février 200421 a salut voila j ai eu deux en 2 jours un probleme d ordi en fait mon ordi plant completement lorsque je suis en pleine aplication (bon la rien de dramatique un plantage sa arrive de temps en temps ) donc je ferme l application clik droit et fermer ensuite il me dise voulez vous vraiment fermer cette aplication (donc la rien d anormal ) et puis une fois l aplication ferme l ordi se redemarre et une fois redemarre l ordi me met erreur (je sais plus quoi ) explorer ou windows a creer un journal pour cet erreur et voila es ce grave docteur
Posté(e) le 12 février 200421 a Auteur m en rappelle plus erreur critique (je crois ) detecter par window je sais plus sa ne me la fait que deux fois
Posté(e) le 12 février 200421 a va voir dans Outils d'administration,puis dans Observateur d'événements (qui se trouve dans le Panneau de configuration)
Posté(e) le 12 février 200421 a Auteur erreur est intervenu application application defaillante dans iexplorer et dans systeme il dise que mysql n a pas pu demarrer car introuvable
Posté(e) le 12 février 200421 a Auteur a si se n est que sa un petit formatage et une reinstale et go
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.