julkien Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 salut voila j ai eu deux en 2 jours un probleme d ordi en fait mon ordi plant completement lorsque je suis en pleine aplication (bon la rien de dramatique un plantage sa arrive de temps en temps ) donc je ferme l application clik droit et fermer ensuite il me dise voulez vous vraiment fermer cette aplication (donc la rien d anormal ) et puis une fois l aplication ferme l ordi se redemarre et une fois redemarre l ordi me met erreur (je sais plus quoi ) explorer ou windows a creer un journal pour cet erreur et voila es ce grave docteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 dis moi exactement l' erreur qui marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 m en rappelle plus erreur critique (je crois ) detecter par window je sais plus sa ne me la fait que deux fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 va voir dans Outils d'administration,puis dans Observateur d'événements (qui se trouve dans le Panneau de configuration) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 sa dit pas grand chose a par system erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 erreur est intervenu application application defaillante dans iexplorer et dans systeme il dise que mysql n a pas pu demarrer car introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Humm, ça sent une bonne reinstalle ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 a si se n est que sa un petit formatage et une reinstale et go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.