February 11, 201115 yr Bonjour, Windows Vista, sur le PC de ma s½ur, vient de faire un coup de calgon : Aero s'est désactivé tout seul. Vista choisit le thème Windows Standard. Il a installé les MAJ mensuelles, elle a alors éteint son PC. Le lendemain matin, elle le démarre, et remarque qu'Aero est désactivé. ça m'est déjà arrivé lorsque j'avais Vista, sans aucune raison... J'ai essayé pas mal de chose : Réinstallation des drivers graphiques, nouvelle évaluation de Windows, choix du thème Aero (mais revient à Windows standard tout seul), désinstallation des MAJ de ce jour-ci, restauration système, ... Auriez-vous d'autres idées? Merci à vous
February 12, 201115 yr J'ai déjà rencontré des soucis avec aéro sous vista, vas voir sur cette page :copain:
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.