Aller au contenu

[PC/X360/PS3] Bulletstorm


Messages recommandés

69nqtv.jpg

16i5r4p.jpg

le blog des développeurs

le site officiel

le forum officiel

Date de sortie : 24 Février 2011

Editeur : E.A.

Développeur : People Can Fly

les configs minimum et recomendées ont été annoncé par people can fly

Minimum

Operating System Windows XP (SP3), Windows Vista (SP2), or Windows 7

Processor Intel Core 2 Duo, AMD Athlon X2, or equivalent, running at 1.6 GHz or greater

Memory (RAM) 1.5 GB

HDD Space 9 GB available

Video Card DirectX 9.0c compatible, 256 MB of VRAM; NVIDIA GeForce 7600 GS, ATI Radeon HD 2400 Pro 256 MB, or greater

Soundcard DirectX 9.0c compatible, 16-bit

Disc Drive 16X CD/DVD Drive

Network Internet (TCP/IP) connection

Recommended

Operating System Windows Vista (SP2), or Windows 7

Processor QuadCore 2.0 GHz

Memory (RAM) 2 GB

HDD Space 9 GB available

Video Card DirectX 9.0c compatible, 512MB of VRAM; NVIDIA GeForce GTX260, or ATI Radeon 4870

Soundcard DirectX 9.0c compatible, 16-bit

Disc Drive 16X CD/DVD Drive

Network Broadband Internet (TCP/IP) connection

news:

la demo de bulletstorm est sortie, on va donc enfin pouvoir sentir le gameplay du jeu youpie!!!!!!!111

à moins de jouer sur pc, là, il faudra télécharger le jeu illégalement

les joueurs pc sont donc condamnés à regarder ce qui semble fortement être un débile mental jouer à ce jeu

(il vous faudra supporter ses commentaires, attention aux plus fragiles d'entre vous)

si vous avez déjà regarder pas mal de vidéo du jeu, vous reconnaitrez surement certains environement, ce sont les même qu'à l'E3 (ou la PAX je sais plus)


EA aime se foutre de la gueule d'activision (ça tombe bien, moi aussi) et le prouve:

Il viennent de dévoiler un nouveau jeux, gratuit, destiné à parodier Call Of Duty, ça s'appelle

logo.png

ça tourne sur toute les machines sérieuses, ça pèse un cd à télécharger ici, et c'est de forte lolitude

vous pouvez voir un extrait ici

(j'adore les rank up^^)

comme vous le constaterez le jeu pastiche allègrement la pauvreté de la sonorisation (pan, boing) des jeux d'activision (par rapport à battlefield au moins) et l'IA des ennemis, ainsi que les cliffhanger a deux balles et tout ce qui fait un call of duty (god bless usa)

c'est une façon originale de faire la promo de bulletstorm, le monde serait surement plus beau si tout le monde faisait comme ça :francais:


rockpapershotgun a testé le jeu SUR PC, pendant 4 HEURES!

ils ont aimés

http://www.rockpapershotgun.com/2011/02/10/cuts-tears-in-rain-preview-bulletstorm-impressions/

Bulletstorm’s planet is the single most beautiful location a game’s taken me to since Bioshock dragged me down to Rapture, and the game’s corridor-shooter design is careful not to make it any less believable as the holiday resort you quickly discover that it used to be.

What’s really interesting is that there are times where this concept of vacationing is also pursued in the level design. Without wanting to give too much away, those first four hours feature not just a train ride, but a water slide and a disco, and it’s all every bit as entertaining as it sounds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu qui a aussi pas mal fait parler de lui aux US

If a younger kid experiences Bulletstorm's explicit language and violence' date=' the damage could be significant[/b'],” Dr. Jerry Weichman, a clinical psychologist at the Hoag Neurosciences Institute in Southern California, told FoxNews.com.
Carole Lieberman' date=' a psychiatrist and book author, told FoxNews.com that sexual situations and acts in video games -- highlighted so well in Bulletstorm -- have led to real-world sexual violence.

“[b']The increase in rapes can be attributed in large part to the playing out of [sexual] scenes in video games,” she said.

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord :transpi:

Le truc, c'est que FoxNews, tu as beau leur filer un truc mignon tout plein, il te trouverons toujours une polémique à la noix (genre Dora l'Exploratrice qui est une immigré mexicaine clandestine - quoique je sais pas s'ils l'ont relayés ça). Tu auras beau les faire jouer à Hello Kitty Online, ils te diront toujours que ça pervertis la jeunesse américiane en faisant frire leurs cervelles (par exemple, Hello Kitty, c'est japonais ! :cartonrouge: - revoir l'épisode de South Park avec les Shinpokomon pour comprendre cette blague :transpi:).

Enfin je m'écarte du sujet...

Pour en revenir à BulletStorm, je trouve ça dommage qu'ils aient enlevé le saut et remplacé ça par une glissade.

Ça aurait été un jeu PC-only, on aurait eut les deux (on est pas limités par le nombre de touches) :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: L'esprit nofrag rôde par ici j'aime. Sinon je suis ce jeux depuis, ben depuis que nofrag en parle, mais j'hésite fortement. J'hésite avec Crysis 2, j'attends que les deux sortent, pas envie d'essuyer les plâtres d'un jeu bien buggé (qui a dis Crysis?)

:smack:

J'y rôde depuis 2004-2005 (sans être inscrit) :chinois:

Je traine aussi sur Pads 4 Fags, un site qu'il est bien ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon sens, il n'y a pas de mode coop proprement dit, la campagne solo n'est pas rejouable en multi

par contre il y a le mode Anarchy, ou plusieurs joueurs combattent ensemble des vagues d'ennemis, l'ensemble des points récolté permet de passer à la prochaine vague

l'autre mode multi, Echo, est un simple leaderboard, on refait seul un niveau du jeu, et on doit obtenir le maximum de skillpoints

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...