Cicatrice Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 J'ai trouvé ca en m'acharnant sur leur site : (il y a un lien en page d'accueil) http://www.sfr.fr/fr/page_tva.jsp Ce communiqué est beaucoup moins flou que le precedent. En outre, c'est la premiere fois que je vois qu'ils «acceptent» les resiliations en raison de changement des CGV (jusqu'au 7 fevrier inclus). Si ca peut aider quelqu'un ( ma copine est partie pourrir des conseillers en boutique SFR avec ce lien en poche, son recommandé etant arrivé le 7, et le service client lui avait envoyé un SMS lui refusant expressement l'exoneration). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 SFR ne parle pas des personnes qui n'ont pas reçu l'annonce de l'annulation de la TVA par sms et qui de ce fait ont envoyés leur lettre de resiliation apres le 07/02.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cicatrice Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 d'après l'UFC, on ne peut pratiquement rien faire danc ce cas : http://www.ufcnancy.org/index.php?reftxt=201102080055&rub=1 (cf. cas C) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domingo3131 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour à tous, J'ai souscrit un nouvel engagement dès le mardi 01/02/2011 chez un nouvel opérateur. En leurs demandant la portabilité ainsi que d'utiliser comme motif de résiliation la hausse de la TVA. Je ne sais pas combien de temps mets ce nouvel opérateur pour porter ma demande auprès de SFR. Quoi qu'il en soit, je viens de recevoir un texto ce matin de SFR: "Info SFR": votre demande de portage du 06 XX XX XX est bien enregistrée pour le 19/02/2011 à 19h. Pour rappel, votre engagement va jusqu'au 11/07/2012. Que se passe t-il dans mon cas svp? Vont-ils me dire que ma demande est ultérieur à leurs volte face, et que je dois payer les frais de résiliation anticipée? Je vous remercie d'avance. Lulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.