Aller au contenu

[recrutement] gaminfo.fr


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis olivao le fondateur de gaminfo.fr, en plus de mon site, je travail dans l'informatique et la publicité. je suis un vrai passionné de jeux vidéo, cinéma et manga.

Mon projet

gaminfo.fr est site tout récent qui parle de jeux vidéo sur tous les supports; news, tests, astuces, dossiers, vidéos. Un forum est mis en place ainsi qu'une application communautaire donnant la possibilité de poster sur un mur et également de tchatter.

Ma volonté est de créer une grande communauté de passionnés de jeux vidéo et tout ce qui peut s'y rapprocher. Je sais, il y a déjà pas mal de sites de ce genre, mais premièrement qui ne tente rien n'a rien, puis pourquoi se priver de son propre site sur le jeu vidéo.

Je commence déjà à avoir des contactes avec des publicistes et des sociétés de partenariat.

Sinon, nous sommes une dizaine en tant que rédacteurs, mais pas assez réguliers.

1297336652_image-recrutement.png

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[rédacteurs]

[pour réaliser des news, tests, astuces... 1 à 2 news par jour]

[Chef rédacteur]

[pour m'épauler dans le planning chaque semaine, les corrections]

[un monteur]

[pour réaliser des vidéos tests, dossiers...]

[des correcteurs]

[pour corriger les fautes, la ligne éditoriale]

Informations supplémentaires

Afin de nous contacter : olivierpesce@hotmail.fr

www.gaminfo.fr/forum/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'à faire nouveau, n'oublie pas les niches de marché, comme le MAC, par exemple...

Parce que là, tu reprends les sections de tous tes concurrents, en oubliant cette plateforme.

le Mac gaming se distingue en plusieurs parties:

- les jeux développés/portés sur Mac, généralement tributaire du dernier système, ce qui restreint encore plus leur portée

- les jeux Pc joués sous Boot Camp, tributaires des performances des Macintosh sur lesquels ils sont joués.

- Les jeux portés au moyen d'émulateurs, cider, crossover, Wine, Wineskin, etc. Ces jeux, Pc d'origine, sont la plus grosse partie de l'univers Jeu du Mac, en partie illégale car on les trouve en P2P, mais totalement légal si on achete le jeu et qu'on le fait tourner sur une émulation "Wine inside", dont les wrappers Wineskins sont une des meilleures évolutions.

- les jeux joués avec des Émulateurs Windows, comme Parallel Desktop . Là, on fait tourner un vrai systeme windows complet, ou l'on rajoute un jeu. Plus facile pour le néophytes, car cela permet les mises à jour, les drivers spéciaux, etc, cela dépend quand même des perfs de l'émulation. Certains jeux tournent très bien, et c'est en particulier très utilisé pour jouer avec des jeux adultes japonais, non distribués en France, genre sexy beach ou artificial girl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...