Mikeizbak Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyou Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 Dommage qu'il ai pas expliqué pkoi il a posté ca! Il a posté ca pour dire que c'est pas serieux de pas avoir d'info a jour dans son whois (et accessoirement pour la bonne et simple raison que j'ai tenté de joindre un auteur de news et l'admin du site pour dire qu'une news raconte n'importe quoi et que ca crain un peu ... et personne ne m'a répondu ... donc j'ai cherché a contacter les gens un cran au dessus .. et généralement, ces gens la, ce sont ceux du whois.) Voili voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 C'était quoi la news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyou Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 C'était quoi la news ? La news a propos de la LEN et de la responsabilité des hebergeurs. CF mon poste dans le thread qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Ha la LEN, entre ce qui est explicite et sous entendu aussi, y'a un gouffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debutant Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 La news a propos de la LEN et de la responsabilité des hebergeurs. CF mon poste dans le thread qui va avec Bah oui y veulent tondre la LEN sur le dos des hebergeurs ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.