Aller au contenu

Conseiller moi !!!

Featured Replies

Posté(e)

BONJOUR ALL .

jE VOUDRAIS CHANGER DE CARTE MERE (ABIT KD7 VIA KT400) ET DE PROCESEUR ( athlon2400+) que me conseiller vous ! sans trop exagerer et si il y a une difference de performance.

les composant au dessus sont ma cfg actuel

Posté(e)

Sinon, ben ta config, on la voit pas

Je suppose que ta ram est de la pc 2100...

Si c'est la cas, va falloir la changée

Si t'as pas trop les moyens, ben achete toi une ABIT citée ci dessus, + une barette de ram en pc 3200

Ton proc (2400) etant en 15*133 (je pense), tu pourra facilement le mettre 11*200

Tu aura seulement 256 de cache L2, mais c'est une solution economique ;)

Posté(e)

Non il a de la 2700

bjour all,

6713

ATI 9800 pro HERCULES

athlon 2400+

abit kd7 bios a jour

512 ddr 333 mhz kingston

80 go

420watt

Carte graph non overcloker

Citation from le topic des scores 3dmark03 (moi j'y crois pas à ce score)

Posté(e)

LOL, oui j'avai vu

Sinon, ben il faudrait qu'il nous donne un ordre de prix parce que sinon, j'vais lui faire une config a tomber par-terre moi ;):inpactamd:

Posté(e)

Ouiah, enfin il a une carte graphique qui dechire quand meme, mais bon, je connai pas bien le 2003

Mais puisqu'il ne semble pas etre parmi nous, je pense qu'en voulant changer sa mobo et son proco, il devait avoir un ordre de prix d'environ 200€ voir moins.

Moi je dit: ABIT NF7-S a 100 €, et une barette samsung pc 3200 a 73€ici

Comme ca, il met son 2400 en 10*200 ou 11*200, et il a des perfs qui tiennent la route

Ca doit lui faire un tout pour 180€ environ, avec les frais de port ;):inpactamd:

Posté(e)

C'est vrai, mais ta RAM, c'est de la merde :cnul: pc 2100 :fou::D

Sur une config comme ca!!

dailleur, comment t'as fait pour passer de 2500+ en 3200+ avec une pc 2100 ;):inpactamd::mdr:

Posté(e)

Ba normalement avant le findu mois ... OCZ platinium EL (2-2-2-5) ou Mushkin Black level II (2-2-25) ou Corsair LL ou Kingston HyperX ou OCZ EL .... Faut que je vois

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.