-spliff- Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 bonjour tout le monde voilà j'ai un gros souci je n'arrive pas a faire afficher mes sous titres avec virtual dub voici ma manip: -open vidéo file: je sélectionne ma vidéo -dans vidéo, je sélectionne video full processing -dans vidéo>compression, je choisi le codec: xvid mpeg-4 codec, puis ok -dans vidéo> filters, je clique sur add et je sélectionne subtitler Avery lee, je sélectionne mon ssa. -dans audio, je sélectionne direct stream copy dans file>save as avi. mais aucun sous titre son insérés a la vidéo.. savez vous ce qu'il faut faire, je désespère, j'ai même téléchargé plusieurs subtitler.vdf sur différents site mais rien a faire ca change rien. ces sous titres marchent et je les convertis en ssa avec subtile workshop sous forme: Format: Name, Fontname, Fontsize, PrimaryColour, SecondaryColour, TertiaryColour, BackColour, Bold, Italic, BorderStyle, Outline, Shadow, Alignment, MarginL, MarginR, MarginV, AlphaLevel, Encoding Style: Default,Tahoma,24,16777215,16777215,16777215,12632256,-1,0,1,1,1,6,30,30,415,0,0 [Events] Format: Marked, Start, End, Style, Name, MarginL, MarginR, MarginV, Effect, Text Dialogue: Marked=0,0:00:04.08,0:00:05.23,Default,NTP,0000,0000,0000,! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 J'ai peut-être une solution pour toi. Megui c'est un logiciel que beaucoup de subbeur utilise pour incruster leur sous-titres dans les vidéos. Il prend les avi et mp4 comme j'ai pu voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.