February 6, 201115 yr Bonsoir =D Je possède un NAS Dlink DNS-323 depuis un an maintenant et j'ai activé aujourd'hui la fonction upnp server. Or, à présent j'aimerai désactiver ce serveur, mais il n'y a plus la possibilité de le faire dans l'interface Web... =S Comment je peux faire pour le désactiver? A bientôt
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.