Aller au contenu

Litige Webtel-GSM

CrazySe7en

Messages recommandés

Bonjour à vous tous.

Etant nouveau sur ce forum, je ne suis pas sûr de poster au bon endroit et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Aussi, j'ai besoin de vos conseils.

Je suis actuellement en litige avec Webtel GSM. Ne cherchez pas le site, il vient de fermer.

Enseigne pourtant sérieuse, elle viens de fermer ces portes sans tenir compte des commandes passées, débitées mais non livrées.

J'ai pu remarquer que je ne suis malheureusement pas le seul dans ce cas.

Pour vous donner plus de détails, voici le courrier que je viens de leur envoyer:

de ###### Arnaud

##################

##################

##################

##################

à Service clients

Webtel-gsm LLC France

121, Avenue des Champs Elysées

75008 Paris

Objet : Réclamation à propos de la commande n°FR201018830 du 7 janvier 2011.

Références : Code clients : #####

N° de commande : FR201018830

Date de commande : 7/1/2011

Date de validation : 11/1/2011

Réf. de paiement Ogone : #########

Madame, Monsieur,

Le 11 janvier 2011, vous avez validé une commande concernant cet article :

GPS Go 730 Europe Écran 4,3" (10,92 cm) tactile, Bluetooth

Réf. : 00477289

Quantité : 1

Prix : 171.11 ¤

Cette commande étant validée, vous vous engagiez à me livrer dans les 2 à 5 jours ouvrés suivants. Aussi, à la date du 6 février 2011, je n’ai toujours pas reçu cet article alors que la somme de 181,86¤ (article + frais de port) a été débitée de mon compte bancaire à la date du 13/1/2011.

Je constate à regret que malgré mes multiples relances à votre service clients, je reste sans aucune réponse. De plus, avec la fermeture de votre site internet en date du 4 février 2010, il m’est impossible d’atteindre le statu de ma commande. Vous m’êtes à ce jour, redevable de mon article commandé ou du remboursement de l’intégralité de la somme débité, soit la somme de 181,86¤.

Par la présente, je vous mets en demeure de me livrer ma commande ou de me rembourser la somme de 181,86¤. Et ce, dans un délai de 2 semaines à compter de la date de réception de ce courrier.

Dans le cas contraire, je serais dans l’obligation de transmettre la résolution de ce litige aux juridictions compétentes.

Vous devez de ce fait considérer cette lettre comme une mise en demeure de nature à faire courir tous délais, intérêts, et autres conséquences que la loi et les règlements attachent aux mises en demeure.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sincères considérations.

Arnaud ######

Que pensez vous de ce courrier. Peut il ou est il en mesure de faire bouger les choses?

Dans le cas malheureux ou je serais obliger de saisir la justice, pourriez vous me donner quelques conseils? (par où je commence, vers qui, etc...)

Merci de votre compréhension et de votre aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...