Aller au contenu

MSI K7T266 Pro2 et changement de CG


Terminou

Messages recommandés

Coucou,

Bon j'en ai un peu marre de ma CG. G actuellment une GEforce 2 Ti avec 64 Mo de RAM de chez Prolink....

JE souhaiterai la remplacer par une autre.

MA CM est une MSI K7T266 PRO2 bios 3.7 (AGP 4X Maxi)

CPU : XP1600 non OC

RAM: 2*256 Mo de PC2700

ALim : Antect True Power 430W

Bref vous conseillerez quoi avec c'te MB et le proc?

:bouletdujour: je ne veux pas changer de carte mere svp

C possible une RADEON ALL IN WONDER?

Pas de souci de voltage entre les CG AGP 8X sur un port AGP 4X?

MErci boucou

Edit: G oublier de preciser il me faudrait un carte pas bruyante genre seche cheveux..... je suis un peut chauve :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai mais bon G enve de me prendre une bonne carte pour etre trankil et surtout avec une bonne prise d qualite pour transferer l'ecran vers la TV pour regarder mes DVD., jouer a HL2 en resol maxi... (genre 150€ maxi de budget)

Une Geofrce FX5200 c kan meme plus puissant ke mageforce nan?

j'chui complement larguzer par les chipset et leur nom de code. SE,Pas SE, XT ,Pro, Ultra enfin bref c un bo bordel..

une Ati 9600 c mieux ou pas k'une 9700?

et 9800 par rapport à la 9700 Pro

G vu ke certain Ati qsui etait 4 pipe (non on se marre pas les obsede du fond) et si on mettait une certain drivers on pouvais avoir une pro mais que c'etait kitte ou double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors:

9600<9600pro<9600xt<9700<9800<9700pro<9800pro<9800xt

corrigez moi sije me trompe.

chez nvidia:

XT=fréquences plus basse que la version "normal"

ultra= fréquences supérieur a la version "normal"

chez ATI:

se=fréquence plus basse que la verson "normal"

pro=fréquences supérieur a la version "normal"

XT=fréquences supérieur a la versions pro (la meilleur quoi)

et a part regarder des dvd sur ta tele, tu compte en faire quoi de cette carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison d'avoir peur des perfs de la 9200se,c catastrophique...

la seule serie de carte avec le AIW capable de faire tourner des jeux correctement c la 9600pro AIW mais les prix c dans les 220€...

tu as reellement besoin du AIW...pour la merde qu'il passe a la telé toute la journée c pas rentable,et si tu veux des films y'a Emule...donc bon...et puis niveau illegalité c pas mieux d'enregistrer des film sur son magnetoscpe que de les prendre sur Emule...

prend toi une 9600Xt simple et avec sortie telé et c bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé je suis daccord avec korrigan, les perfs ne sont vraiment pas terrible....

comme i le dit bien, je te conseillerai aussi une 9600pro voire XT si tu peut...

mais si tu tient vraimenta avoir la tele sur ton pc, il y a celle la qui l'a aussi :

Leadtek Winfast GeForce FX 5700 TD MyVIVO 128Mo

qui a l'option tuner il me semble bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copier coller de mon post pour l'HA groue de la RADEON 9800 PRO de chez Saphire

Oui oui j'avais dits que je l'HTerei le mois prochain mais j'en pouvais pu (en theorie lire la suite pour les explications)...

Salut!!!

Bon ba j'ai essaye de l'HT sur Montgallet. Y avait un magasin ki la proposait à 255 euros mais z en ont pu (tu m'etonnes a ce prix la :mdr::mdr: )

Mais le truc ke je pige po c ke le magasin d'a cote propose la meme 200 euros de plus (soit 455€ :eeek2: , peuvent se toucher chez Ordinatech rue charenton)

Apparement, il n'y aura pu de 9800PRo Saphire d'apres Abeille Micro(rue charenton) car les constructeurs veulent ecoule les XT..... D'apres eux les autres marque vont casser les prix pour ecouler les dernieres 9800 pro

Bref moi au total G rien Ht car apperment cela ne marchera pas avec ma MSI K7t266 Pro2 (pas la meme longueur de PORT AGP ) :mdr::non::D:eeek2::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

J'OC a donf ma MB pour ke ca pete plus rapidement a mon insu de mon plein gre :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...