julkien Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 sa vaut quoi cette memoire vive corsair low latency cas 2 pro http://www.prixdunet.com/details/13200/ elle doit etre bien non vu le prix qu en pensez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Je ne pense pas que les performances de cette barette justifient son prix élevé Je pense que de la 3200 cas 2 simple suffi (sauf si tu tien vraiment au led-metter de jacky ) >>ici<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 et la cas 2 pro ou de la cas 2 low latency c est quoi la mieux des mieux des meilleur entre corsair cas 2 corsair cas 2 low latency corsair cas 2 low latency pro ici y a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Les corsair LL normales ... les pro c'est pareil mais avec des leds à la jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Les corsair cas 2 (simples) sont très bien, pas la peine de depensser tout ton blé la dedans non plus Mais a la vue de tes multiples post, tu pourrait pas en créer un général, car la, je commence vraiment a me demander ce que tu veux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 bien mais vu la différence de prix entre LL et cas2 normale .... vaut mieux prendre les LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 30€ tout de meme pour une certification 2.3.2.6.1 au lieu de 2.3.3.6.1 Ca vaut pas le coup, surtout qu'a mon avis, ceux de la c2 peuvent etres facilement abaissés a 2.3.2.6.1 aussi (je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 ok mais c est quoi la meilleur autre chose comment on fait pour voir les timing de ma memoire j ai sisoft sandra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Dans info carte mere Banque de memoire logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.