sylverado Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, je post aujourd'hui mon premier message pour solliciter votre aide à propos de la compression de photos numériques. Quand je transfert mes photos numériques sur mon pc, elles sont enregistrées automatiquement dans un format compris entre 3 et 4 Mo, ce qui est très lourd. J'ai tout essayé mais ne trouve pas la solution. Comment faire pour qu'à l'avenir,toutes mes photos soient enregistrer dans un format beaucoup plus léger, en ko. Merci d'avance pour votre aide. sylverado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Tu peux réduire la résolution sur ton appareil photo, mais je te le conseille pas. Tu vas beaucoup perdre en qualité... Tes photos sont certainement en .jpg, qui est déjà un format compressé. Tu ne pourras pas gagner en taille sans rogner sur la qualité des photos, soit en réduisant la résolution, soit en augmentant la compression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.