ethorix Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour à tous ! J'ai actuellement un Dell studio 15, en version "haute performances", soit avec du core i7. Mais voila, j'aimerais en changer pour plusieurs raisons: 1. Je cherche un portable avec une coque qui n'est pas en plastique et qui n'est pas brillante. 2. J'aimerais plutôt un 13 pouces 3. Un clavier rétro éclairé sinon rien ! 4. 4 à 5 heures d'autonomie, et sans avoir une batterie qui dépasse de la coque comme mon Dell Pour les autres critères: 1. CPU puissant (core i5 voir i7) avec support de la virtualisation 2. 4GO de RAM au minimum 3. 3 (min 2) ports USB (si possible avec de l'USB3) 4. Carte graphique milieu de gamme (avec pourquoi pas, la technologie optimus) 5. un lecteur CD/DVD L'utilisation: Bureautique, Internet, Programmation, Virtualisation, Multimédia, quelques rares jeux ( Torchlight ) Ce que j'ai trouvé / envie: 1. Sony série Z 2. un Asus ? 3. Apple macbook pro 15 pouces (solution de dernier recours si rien de bien en 13pouces et/ou dans le monde PC) Et donc voici les questions: 1. Sandy sur les portables, c'est pour quand ? -> Bientôt le renouvellement de gamme Sony z et Apple macbook pro ? 2. Sony est-il bien point de vue qualité de fabrication et SAV ? 3. Un Asus pourrait correspondre à mes critères ? Merci pour votre précieuse aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.