Aller au contenu

mini forfait sans engagement


foluia

Messages recommandés

Bonjour

Désirant partir à l'étranger, j'aimerais conserver mon numéro de téléphone.

Il ne m'est pas possible de mettre en stand bye car je n'ai pas de lieux fixe à donner.

Je suis actuellement chez bouygues.

Désirant profiter de la résiliation possible des forfaits -quoi que j'ai entendu dire que bouygues n'augmentait pas ???!!!-, j'en profiterai pour passer sur un petit forfait chez un autre oppérateur et sans engagement.

Seulement voilà, est ce que ca existe ?

Je trouve difficilement des forfaits sans engagement, et les prix ne sont pas faible.

Quel forfait répondrait à ce que je désire ?

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars à l'étranger, je ne pourrais plus utiliser mon téléphone pendant au moins 6 mois, voir 1 an.

Je ne désire pas perdre ce numéro de téléphone.

Il existe des procédures pour mettre en "attente" un forfait pour ce genre de voyage. Cependant, ces procédures demandent des papiers que je ne peux pas fournir (...).

Du coup je pensais utiliser la résiliation anticipée du forfait pour passer sur un forfait sans engagement à très petit prix chez un autre oppérateur.

De la sorte, plutot que de payer 40¤ par mois, j'aurais payé une petite dizaine d'euros, et dès mon retour, je basculais à nouveau vers bouygues ou un autre oppérateur avec le même numéro :)

Je vais chercher des précisions vis à vis de bouygues qui n'augmente pas ses tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu étais engagé à la base 24 mois et que tu as dépassé les 12 premiers mois tu peux résilier en payant 25% des mensualités restantes. Mais tu ne pourras pas résilier sans frais si tu es encore engagé pour motif d'augmentation de TVA vu que bouygue ne le répercute pas sur le client.

Au moment de la résiliation tu demandes un numéro de RIO et tu fais un portage du numéro vers une Carte Prépayées pour 7€ par exemple t'a une carte sim chez bouygue, tu prends la recharge minimum 5€ et ta ligne reste disponible pendant 8 mois à partir du rechargement. Pas d'abonnement mensuel, pas d'engagement, quand tu rentres tu migres à nouveau vers un forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie. :chinois:

Concernant la résiliation ce que j'ai décrit s'appel la loi chatel tu trouveras plus d'information en cliquant sur le lien, pour ma part c'est testé et approuvé.

Au cas où ton séjour est amené à durer plus longtemps il faudrait prendre une deuxième carte et effectuer une recharge un peu avant la fin du 8ème mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...