Psylokh Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Les pub du net me prenne la tête Quequ'un peut me donner un lien direct pour pouvoir les stoppées (un gratuit biensur) Merci :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berzan Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Tu peut utiliser la toolbar google qui est un excellent anti popup. Tu peut la telecharger http://toolbar.google.com/intl/fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Le meilleur que j'ai jamais testé c'est Popup Ad Filter.... Sinon utilise un navigateur comme Mozilla Firebird ! J'en profite au passage pour dire que la version 0.8 est sortie (enfin ), et que le soft s'appel maintenant FireFox... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberPlouf Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Bloquer les pop-up, je suis d'accord. Bloquer la publicité sur un site où elle est omniprésente, pourquoi pas. Bloquer toute la publicité, non. N'oubliez pas qu'une partie des sites vivent de ça. Si vous ne faites pas de compromis, ils disparaîtront ou deviendront payants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 Si tu parle des pub comme y' sur les banderolles de la page des news de PC INpact, je suis d'accord, elle font vivre les sites, il faut les laisser Moi je parle des pub comme ca qu'arrive de n'importe ou dans une fenetre a part a et qui pourrissent la bande passante (Je n'ai qu'un 56 K :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberPlouf Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Les pop-up et pop-up under sont très désagréables. Ta demande est légitime. Comme anti-pub, tu as aussi, ADPURGER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 Gratuit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberPlouf Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Gratuit ?? Euh... Non. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 j'utilise la google bar et pour le moment il ma bloké 666 pub et laissé passé que 2 ou 3 dc c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 utiise mozilla, il a un anti pop up intégré et il est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Google Toolbar -> pour l'instant il m'en a bloqué 1192!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 OK merci, je vais essayer tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Si tu veux garder IE, google toolbar ou bien même avant browser qui te rajoute aussi les onglets. Sinon bin j'utilise Mozilla. PS : Si IE devient anti-popup, on doit s'attendre a avoir de plus en plus de pub en flash. C'est pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo83 Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Utilise le browser MyIE, il bloque les pub sur demande et permet plein de trucs sympas comme le paramétrage de raccourçis souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELKACEM Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Tu peux télécharger :pop-up stopper Je suis sure qu'il fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Slt, Google tool bar est bien (tres bien meme) Autrement, il y a aussi l'anti pop de zone alarm pro (tres efficace aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.