Aller au contenu

[APACHE] Url rewriting basé sur la date d'un fichier


Slash

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous expose mon problème:

Je souhaiterai effectuer un RewriteRule dans un fichier .htaccess sur un RewriteCond basé sur la date de création d'un fichier local ou quelque chose d'autre qui s'y rapporte (pas sur que le RewriteCond soit utilisable ici).

N'étant pas très familier avec les fonctions avancées d'apache, je me demande si c'est déjà faisable et si c'est le cas, comment (mes recherches google étant restées infructueuse).

Mon but étant d'appeler un script PHP générant un fichier image PNG et consommant potentiellement des ressources CPU car utilisant des librairies assez gourmandes (CURL, GD2), uniquement dans un délais imparti (cad. si le fichier PNG a été généré il y a plus de 24h par ex), le reste du temps le RewriteCond étant effectué vers le dit fichier PNG.

Pour info j'ai déjà tenté de réduire au maximum la consommation de ressources dans le script PHP lui-même (lecture raw du fichier PNG et passage des HTTP headers pour le cache du navigateur en 304 si nécessaire), mais le top serait de passer par apache et non PHP.

Si vous avez une idée... merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...