ThebobX Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Bonjour a tous Voila j'ai une P4P800 Deluxe et je dispose de deux "braquets" PCI avec chacun deux ports USB, et aussi de ports usb en facade de mon boitier. Le probleme est que je n'arrive a en faire marcher aucun, une fois brancher sur ma carte mere, j'ai beau brancher n'importe qu'elle appareille dessus rien ne ce passe. Je precise qu'un de mes braquets vient d'une A7N8X-E Deluxe donc qu'il correspond parfaitement quand je le branche, donc qu'il devrais marcher Les 8 ports sont bien activés dans mon bios donc si vous avez une idée de ce qui coince ce serait sympas Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 bin faut bien les brancher voila tout! t'es sur de tes branchements ou t'as fait ca a l'arrache ou a moitié au pif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThebobX Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 ben pour le braquet qui vient de l'a7n8x-e deluxe c'est un carré qui regroupe deja tout les pins dans le bonne ordre donc j'ai juste a le brancher d'un seul coup donc je vois pas trop ou je me planterais lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ouai mais il faut pas les brancher a lenvers les usb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Tous les braquets ne sont pas identiques et sont différents selon la CM ... C'est surtout au niveau des tensions ... C'est pas parce que ça ressemble que c'est pareil ... Donc à mon avis, c'est normal que ça ne marche pas ... (Vérifie peut-être dans les docs des CM ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.