matt30-bis Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonsoir, j'ai récemment acheté un PC portable MSI CX 620 doté d'une carte graphique ATI 5470 or lorsque je regarde ds Speccy ou System Information pour Windows (SIW) il me dise que je dispose d'une Intel® Graphics Media Accelerator HD. Speccy SIW Est-ce normal ou aurais-je du faire quelque chose lors du premier démarrage du PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Même souci sur HP. C'est l'IGP qui prime. Va dans Gestionnaire de périphériques et regarde dans CG si la ATI est active. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Ds le gestionnaire de périphérique, sous l'onglet carte graphique il n'y a que Intel® Graphics Media Accelerator HD qui s'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Pas de carte VGA ? C'est un portable neuf ? On dirait que la carte est morte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui il est neuf, Rien à part Intel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Aie aie aie je crois tu es bon pour un petit retour SAV s'il a plus de 15 jours. Même sans pilote, un périphérique doit être visible dans le gestionnaire avec ceux basics de Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est bien ce qui me semblait, je vais devoir gérer ça avec le SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Je pars demain en Irlande, je gérerais ce soucis à mon retour. Merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 No soucaï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.