Aller au contenu

Kit enceintes 7.1


Jaw

Messages recommandés

Salut je pensais m'acheter un kit 7.1 ( Creative Inspire T7700 ou TD7700 suivant mon budget ) et j'aimerai savoir quelle est a peut près la longueur des fils pour les satellites car j'ai une chambre qui fait en gros 3 mètres de long sur 2 mètres de large ( a vu de nez et j'ai vraiment pas le compas dans l'oeil ) Je pensait mettre un satellite a chaque coin de la pièce ce sera suffisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tu sais me dire ce que sa vaut ce kit ?? parce que j'hésite encore un peu entre un kit et un home made... :8

le kit, c'est prêt en 30sec, le home made c'est prêt en 30jours ... :francais:

le kit, faut voir la qualité sonore (et ce n'est jamais renseigné!!, si sa l'est, donnez moi l'adresse :byebye: ), le home made, c'est :bouletdujour:

j'attend les commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je prefere un vrai kit fait maison qu'un truc acheté dans un magasin,hormis des marques d'exception genre klipsch le son est pas genial genial.

si tu veut qqchose de reellement top tu prends des enceintes pour bagnoles et tu montes ca avec un ampli et ca au moins ca va dechirer reellement avec un son de folie,pour moins cher qu'un kit haut de gamme pc!

rien qu'a penser a un sub de 38 oxygen et un kit eclaté focal j'en pleure deja!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'avais pas du tout pensé a mettre des rallonges merci ;) Sinon un kit pour bagnoles c'est vrai que ça peut le faire... j'imagine la tête des voisins quand je ferais mumuse avec une sono de 2000W :inpactamd: Mais bon j'le sent pas trop de devoir monter le kit moi même je suis pas très bricoleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klipsch a le record de retour en S.A.V pourdes probléme de caisson de basse, du coup ils ont viré la marque chez Surcouf ....

Perso les Creative sont moins tape a l´oeil , mais son surtout tres bien equilibré,

Tu fais alusion au THX de chez Klipsch , Cést pas le meme prix et personnellement bricoller un systeme audio avec du matos de bagnol , il faut pas faire rire , jímagine meme pas le rendu des egus , sauf si tu es fan de Boum Boum pour les grave , aussi un ensemble 7.1 il faut rajouter un bon decoudeur et la chez Creative il y en a , vive Le Dolby Digital en EX .... et le DTS EX .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars de ça !

04j.jpg

Pour en arriver là ...

12j.jpg

Tu peux y remarquer ... 3 prises réseaux - mais surtout pour ce qui te concerne deux prises enceintes ...

En fait c'est seulement pour les deux enceintes arrières. Du décodeur au appliques, encastré pour traverser la chambre où se trouve aussi deux appliques pour les enceintes arrières.

enceintes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klipsch a le record de retour en S.A.V pourdes probléme de caisson de basse, du coup ils ont viré la marque chez Surcouf ....

Perso les Creative sont moins tape a l´oeil , mais son surtout tres bien equilibré,

Tu fais alusion au THX de chez Klipsch , Cést pas le meme prix et personnellement bricoller un systeme audio avec du matos de bagnol , il faut pas faire rire , jímagine meme pas le rendu des egus , sauf si tu es fan de Boum Boum pour les grave , aussi un ensemble 7.1 il faut rajouter un bon decoudeur et la chez Creative il y en a , vive Le Dolby Digital en EX .... et le DTS EX .

pour ce qui est de klipsch effectivement y'a eu un probleme sur leur caisson mais c relgé depuis belle lurette,et pour ce qui est du son de bagnole,c pareil que le son maison mais en bcp plus puissant c tout,mais l'interet c que cate coutera pour un meme rendu bcp moins cher qu'un kit de bonne qualité,cad a plus de 3000 balles pour PC...et au niveau des aigus,c sur que si tu mets que des subs y'en aura pas! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...