Schumi Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut Intel a sorti une màj du firmware pour ces X25. firmware 1.7 Qui n'a pas trop de choses installés sur son PC (moins long pour tout remettre) pour la faire et nous prévenir en cas de soucis (formatage, plantage...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Ca marche pour le mien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Ca marche pour le mien ? Normalement tous les Postville. - Intel® X25-M/X18-M SATA SSD on 50nm (black case) - updates to FW version 8820 - Intel® X25-E SATA SSD on 50nm (black case) - updates to FW version 8850 - Intel® X25-M/X18-M SATA SSD on 34nm (silver case) - updates to FW version 02M3 - Intel® X25-V Value SATA SSD on 34nm (silver case) - updates to FW version 02M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 bon ba tu commences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 bon ba tu commences ? toi tu viens de l'installer et en plus tu dois encore avoir ta backup (ancien DD) J'ai trop de truc et je suis sûr que je vais oublier quelque chose et si ça le formatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 comment on fait pour savoir la version actuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 comment on fait pour savoir la version actuelle ? Tu graves l'ISO sur CD, tu démarres dessus et ensuite il te dit la version actuelle et si tu veux faire la màj avec la nouvelle ou tu installes la version d'essai de HD Tune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 ca change vraiment de perf tout ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 ca change vraiment de perf tout ca ? Ben oui tu passes (pour un 160) de 270 à 500 en lecture mais surtout de 70 à 350 en écriture. Je pense que c'est surtout pour la fiabilité et correction de petits bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 ba lis ca http://downloadmirror.intel.com/18363/eng/Release%20Notes.PDF J'arrive pas à voir comment on fait pour determiner dans quel tableau je suis. Y a pas mal de No change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 ba lis ca http://downloadmirror.intel.com/18363/eng/Release%20Notes.PDF J'arrive pas à voir comment on fait pour determiner dans quel tableau je suis. Y a pas mal de No change Tu as un Postville 80Go (argent) donc tu es dans le premier tableau màj 2CV102M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est fait. Mise effectuée sans soucis sur mon portable. Merci de m'avoir informé de ce genre de MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est fait. Mise effectuée sans soucis sur mon portable. Merci de m'avoir informé de ce genre de MAJ pas de souci, tu sais que je suis là pour veiller sur ton matos. Pas d'autres feedbacks ? Il n'y a quand même pas que 2 SSD Intel chez les PCIstes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Alors ? tu t'es lancé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Ben oui tu passes (pour un 160) de 270 à 500 en lecture mais surtout de 70 à 350 en écriture. Je pense que c'est surtout pour la fiabilité et correction de petits bugs. Ah oué la MAJ permet de dépasser les limites du sata II carrément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Alors ? tu t'es lancé ? màj no problemo. Ben oui tu passes (pour un 160) de 270 à 500 en lecture mais surtout de 70 à 350 en écriture. Je pense que c'est surtout pour la fiabilité et correction de petits bugs. Ah oué la MAJ permet de dépasser les limites du sata II carrément ? Ils sont trop forts chez Intel, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Ce serait plutôt les débits des futurs SSD Intel en sata III non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Ce serait plutôt les débits des futurs SSD Intel en sata III non ? J'étais juste entrain de charier Terminou. Peut-être que les futurs C400 ou G3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.