rain_man Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Salut à tous ! En ce qui concerne la news d aujourd'hui sur le graveur pioneer DVR-107D, on peut voir dans le test la forme du graveur (normale) alors que si on clique pour avoir le prix on voit alors une autre photo avec la tête du graveur fort sympatique. Avez-vous des infos sur ce dernier graveur qui je trouve est beaucoup plus esthétique ? J ai cherché déja mais j ai l impression qu il y a 2 versions DVR-107 et DVR-107D ? J ai été voir sur le site de pioneer meme sur le site US que dalle J'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce sujet Merci. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 je pense que comme le 106 il dois y avoir une version boite (A107 ?) et une OEM (107D ?). C'est une hypothèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rain_man Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 Je crois pas car j'ai vu sur le site de Pioneer la version box et c est la meme qu en OEM. Peut etre que c est une version externe 8x qui n est pas encore sorti Image Pioneer inconnu :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntekos Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 C ca! ya deux versions: la boite avec facade alu et l'oem en normale, va voir ici ya ttes les infos: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-602224-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Et ouoi comme bcq d'entre ns(j'en fais parti ) on s'est laissé avoir par la photo....le DVR-A07 : c'est celui la qui a une magnifique facade(masi le prix n'est pas le même non plus!!!).le dvr107 est beige avec un facade en plastique.snif.Mais c'est un excellent graveur qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 temps qu on est sur les graveur de dvd qu en vont sortir les graveur doubles couches a quel prix seront ils fiables et qu en pensez vous sa vaut le coup ou pas et les graveur a laser bleu c est pour quand ainsi que les lecteurs de salon pour lire ces nouveau dvd le media dvd r sera t il cher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 je devrais peut etre ouvrir un nouveau topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 temps qu on est sur les graveur de dvd qu en vont sortir les graveur doubles couches a quel prix seront ils fiables et qu en pensez vous sa vaut le coup ou pas et les graveur a laser bleu c est pour quand ainsi que les lecteurs de salon pour lire ces nouveau dvd le media dvd r sera t il cher merci Se sera evidemment tres interessant surtout pour les films , on pourra " enfin avoir une qualitée et des fonctions plus large " que sur un DVD classique personnellement , je suis decu par cette technologie , je m´attendais a mieux sur de noubreux points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rain_man Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 ok merci pour les infos je crois que je vais attendre un peu pour avoir ce beau graveur @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 ok merci pour les infos je crois que je vais attendre un peu pour avoir ce beau graveur @+ A quel prix.... Tu risques d´attendre encore un certain temps .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rain_man Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 je pense que je l achèterai quand il sera aux alentours de 200 €. Sinon je me rabatterai sur le 107 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HidE Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 je pense que comme le 106 il dois y avoir une version boite (A107 ?) et une OEM (107D ?). C'est une hypothèse. non, la version OEM c'est la 107(insérez ici une lettre de l'alphabet ) et la version boite c'est la A07 ; et leurs seules différences physiques, c'est la facade (honteusement belle pour les versions boite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.