JecooX Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Ben voilà, tout d'abord bonjour à tous... j'me présente en vitesse... JecooX, belge, 28 ans, admin d'un forum d'entraide pc/p2p... Pour ma question, je ne crois pas qu'il y ai autre chose à redire... mais si vous pouviez me répondre assez rapidement, ce serai cool, pasque si y a pas moyen, je vais ramener ma FX5700 toute new (Leadtek A360TD), et je prends autre chose... une XfX FX5900 XT p.ex., une vraie petite bombe pour 229€... Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 A priori, certaine 5700 pourait atteindre 475Mhz pour le core et 700Mhz pour la RAM. Autre question, tu l'as paye combien ta 5700 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 la 5700 vas s'OC mais de combien la 5900xt est beaucoup plus performante que la 5700. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JecooX Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 Autre question, tu l'as paye combien ta 5700 ? Ben, en fait, je monte des pc pour des gens, j'ai donc pas mal de prix, c'est pour ça que j'ai pris celle-ci, elle me coute - de 100€... Mais sinon, je vais la ramener today, et je vais me prendre une FX5900XT de chez Leadtek.. si bien entendu vous me confirmez que pour l'OC en FX5950Ultra, y a pas de blèmes, que ce soit au niveau t° ou stabilité... Et merci pour vos réponses... :8 @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 oula...OC une 5700 c tres possible ca c certain! mais par contre faire passer une 5900xt a une 5950U c utopique! certaine 5900xt passent en 5900ultra c vrai mais monter encore en puissance je pense pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 de toute facon la fx 5900xt et vraiment plus performante qu'une fx5700 ou meme une 5700 Ultra overclocké Le choix est vite fait ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Salut à tous !!! Je voulai savoir quelles sont les marques de radiateurs pour RAM de carte graphique qui donne de bon résultats pour l'o/c... A priori, une Fx5700 Leadtek peut trés bien conserver son radiateur puisque la version Ultra a le même, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Salut à tous !!!Je voulai savoir quelles sont les marques de radiateurs pour RAM de carte graphique qui donne de bon résultats pour l'o/c... A priori, une Fx5700 Leadtek peut trés bien conserver son radiateur puisque la version Ultra a le même, non ? Rad de vieux proc découpé Sinon ya des rad spéciaux mémoire, mais ça dépend aussi de la forme des puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Heuuu mod d'un radiateur Slot1 adapté à une CV... de préférence les vielles cartouches de PII (attention sa mord qd on sait pas s'y prendre !!! ) Sa ressemble a peu de chose près à sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.