Kazeria Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonsoir, Le HTC Evo 4G est considéré comme le meilleur phone sous Android, mais je ne le trouve nulle part ! Du coup je pense l'acheter aux USA, mais est-ce bien valable ? Je veux dire, le téléphone acheté aux USA sera-t-il fonctionnel en France ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Il est compatible au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazeria Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Il est compatible au moins ? Justement, je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Bah faut se renseigner avant d'acheter. Ya p'tet une raison pour laquelle il n'est pas dispo en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazeria Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Même débloqué, il peut ne pas être compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Faut déjà qu'il soit compatible aux technologies utilisées en France. Et il a pas l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RING3R Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Evo 4G comme son nom l'indique utilise la technologie 4G ("4eme génération") Or tu as du remarqué que les téléphones dispo en France sont 3G (ou 3G+ etc.), et ce car la "4G" n'est pas (encore) déployée chez nous Si tu achète ce téléphone, tu ne pourra l'utiliser que dans les pays où la 4G est disponible Je ne suis pas à même de donner les détails technique de cette histoire, mais en gros l'Evo 4G est "trop évolué" pour nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazeria Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Eh bien, merci de tous ces éclaicissements ! Je vais me rabattre sur le Galaxy S dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.