julkien Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 de temps en temps il y a un bip lorsque mon ordi est allume et que je ne fais rien sa veut dire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 C'est quand t'appuie sur trop de touches en meme temps Mode troll off C'est des bips successif, ou c'est un bip de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 en fait sa a fait un bip comme sa j etait a l ecart de mon pc je regardais la tv sans appuyer sur le clavier je ne sais pas si sa m y a deja fait en faite donc est ce que c est un bip annondain insunifiant ou bien sa signifie qq chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Ben logiquement, ca signifie quelque chose, mais un bip dans la nature comme ca !! Peut etre une sonde qui déconne, qui monte super haut en l'espace d'une seconde, et qui redescent aussitot. As-tu du bordel dans ton pc? Ca peut etre un faut contact ou un truc comme ca. Mais dans tout les cas, c'est un message d'alerte de la part de ta mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 sa pourrait etre un pb de sonde car j ai un thunderbird 1.4 ghz et dessus un volcano 12 et d apres la sonde mon ventirad tourne des fois a 120 000 trs par min la mon processeur est a 51 C et mon ventirad tourne 56240 trs/min sa fait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 As-tu un soft du genre MBM5 ou speedfan qui tourne en fond, ou alors ta mobo fait elle des bips toutes seule lorsqu'un capteur detecte quelque chose d'anormal Sinon, tes sondes deconne, a moins que t'ais des ventilo en titane, branché sur du 10000volts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Ben avec 120000tr/min, fabrique toi un hélico Un bip comme ça, je pense pas que ca soit grave, attend qu'il le refasse pour voir si c un délire de l'ordi ou un réel problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 a mon avis c est un delire de l ordi car j ai pas souvenir qu il m y ai deja fait merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Si t'as de soft de monitoring, désactive la gestion des FAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ouai mais meme ca sait jamais tourner a 120 000 tr/min t imagine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Pour la vitesse de rotation des plus fantaisiste, cela peut venir du fait que tu es en limite du capteur de la carte mere essaye de faire tourner ton ventilo un poil plus vite pour voir si cette valeur redevient normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ouais mais a part s'il a mis une alerte sonore dans un prog de monitoring ca vient pas des ventils... avant ca me faisait ca durant certains jeux...la mobo se mettait a chanter,mais bon a mon avis t'en trouveras jamais la cause... c bien le speaker system ou alors les baffles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Pour le bip, je ne vois pas... Je parlais juste pour les vitesses de rotation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.