Ptit_Nono Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 kestion con du jour: avec kel logiciel peut-on graver un fichier *.bin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Clone cd je croi, mais je suis plus très sur, ca fait longtemps que j'ai utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Psylohk a raison tu peu gravé t'es image avec clonecd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 BlindWrite ... c'est top pour graver tous types d'images CD ... par contre, éviter la version 5 ... un peut trop "grand public" pour moi... moi, j'ai la 4.6.711 et c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ou avec nero en créant un fichier .CUE avec le notepad contenant: FILE "tonfichier.bin" BINARY TRACK 01 MODE1/2352 INDEX 01 00:00:00 place-le dans le même dossier que ton .BIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 alcohol 120% le fait il me semble, idem pour discjuggler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ou avec nero en créant un fichier .CUE avec le notepad contenant: FILE "tonfichier.bin" BINARY TRACK 01 MODE1/2352 INDEX 01 00:00:00 place-le dans le même dossier que ton .BIN Ah, je croyais que nero ne faisait que des .nrg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 nero fabrique des NRG ou des ISO il lit NRG, ISO et CUE-sheets (au moins dans la version 6.0.0.9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Cdr Win 5 grave les .bin sans probleme Mais attention car avec un .bin il y a un .cue Dans CDRWIN5 il y a aussi une fonction tree tres interessente Le "TEST IMAGE" , comme sont nom l'indique cela permet d'ouvrir l'image sans la graver et de ce fait pouvoir installer, visionner ou lire les fichiers qui sont a l'interieur A+" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberPlouf Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ou avec nero en créant un fichier .CUE avec le notepad contenant: FILE "tonfichier.bin" BINARY TRACK 01 MODE1/2352 INDEX 01 00:00:00 place-le dans le même dossier que ton .BIN Et si le BIN est en mode 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 On peut utiliser aussi ISOBUSTER pour voir le contenu d'un fichier image... http://www.pcinpact.com/actu/news/6836.htm Lien pour Isobuster v1.5 : http://www.smart-projects.net/ => http://www.isobusterdownload.org/isobuster_all_lang.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ou bin2iso mais je ne sais plus ou le trouver (comme son nom l'indique il converti...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 je te conseil de prendre le petit programme isobuster grace a ca tu peut ouvrir toutes les image et tu n as plus qu a les graver c est nikel va ici http://telecharger.01net.com/windows/Utili...iches/2113.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 a desolez pipotron je n avez pas vu ton message isobuster +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Ouais isobuster c'est cool... Mais pour graver tes images-CD, tu prend clone CD c super simple........ Par contre c pas gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Par contre, avec isobuster, la protection, tu l'as ... Avec blindwrite, tu la garde ... mais il faut que cette protection soit déjà dans l'image (donc avec les .iso c'est pas la peine ...) en général, c'est quand il y a des fichiers .sub ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit_Nono Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 ok, merci pour tous vos conseils je teste et vous tiens au courant ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 alcohol 120% est le meilleur a mes yeux. il permet d'avoir des lecteur virtuel, il ouvre n'importe quel fichier image, et ggrave nimporte quel fichier image avec ses protection (comme si on avait l'orignal ) c'est le bes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit_Nono Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 c bon, isobuster nickel pour alcohol 120 %, je maitrise pas trop bien les options encore, mais les essais sont en cours merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 alcohol 120% + blindwrite ... le couple gagnant ... alcohol 120% pour émuler les CDs (pas besoin de graver...) blindwrite pour créer les images et les graver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 diskjuggler il fait pas CDI plutôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Daemon Tool est bon aussi pour émuler des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.