berurier.noir Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 salut je voudrais savoir le temps que je vais mettre pour changer un divx en vcd avec le logiciel tmpgenc mon processeur est un amd k6-2 350 mhz par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 moi je dirais 2 ou 3 heure ou plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 je penses plus...mais comme je fais po dans cet ordre la...dvd=>divx compte a peut pret 10 heures maintenant pour le vcd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 je penses plus...mais comme je fais po dans cet ordre la...dvd=>divx compte a peut pret 10 heures maintenant pour le vcd... ca depend de ton pross et de la longueur du film Un exemple : Pour un film 1h30 avec un P4 1.7Ghz ca me prenais (sans l'encodage MP3) 3H Mais pour faire un vcd avec un 350Mhz a mon avis y'en a pour un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berzan Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Moi avec un celeron 600 192 SDRAM il m'a fallu 7 heures pour un film de 1h45 alor toi je pense qu'il te faudra au minimum une dizaine d'heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Ca dépend aussi du nombre de passe choisis et du codec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Moi jai pas une bête de config mais je met environ 3-4h pour encoder un DVD RIP... Certain on mis 10h, ça me parait énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Ca dépend aussi du nombre de passe choisis et du codec... +1 ça dépend vachement des options de ton encodage. Et puis sur un 350MHz à mon avis ça va être assez long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Slt, Je pense que ca risque d'etre asseez long. Pour info, avec un P4 2.8, et 1024 de Ram, en double passe, il me faut (tout compris: ripp plus encodage en divx5.05) environ 2h30, sans rien faire d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 l'opération divx => vcd n'est pas du tout la même que DVD => divx ... Et on ne peut pas comparer des temps comme ça ... ça dépends de plein de trucs ... Taille du film, codec utilisé, options de ce codec ... Perso entre du Xvid 1 passe avec juste quelques options et du Xvid en 2 passes, tout à fond ... je dois passer de 60fps à même pas 20... Et puis, j'ai l'impression que le DivX est assez rapide au niveau de l'encodage (et ça se voit sur la qualité ...) Donc pour faire juste DivX=>Vcd, je ne sait pas combien de temps ça prendra, de toute façon tu ne riques rien à lancer le soir et laisser la nuit ... PS : Xvid powaa ... et faites pas vos malins, avec mon bi 2400+ je prends qui je veux à un encodage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 C'est sur qu'avec un bi processuer cq doit aller assez vite, mais bon... je n'ai pas encore vu de portable avec 2 proc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 j'en ai pas fait beaucoup, et puis c'était il y a lomgtemp, mais avec néro (au moment de graver en vcd) ca mettai à peu près le temp du film pour réencoder, plus le temp de gravure. Si ca peu aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Du DIVx en SVCD ca me prend : 10 min extraire le son avec Virtual Dub environ 2 heure pour encoder avec TMPGEnc (option recherche de mouvement a Qualite Maximum) sinon en bas de ca c'est plus rapide mais l'image est de moins bonne qualité. Avec ta config ... je dirais au alentour de 8 heures. Mais por graver c'est pas tellement long, tant que tu indique le bon format et que Nero n'a pas a réencoder le fichier (format d'image ou son non standard) et le résultat n'est pas souvent bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 j'ais oublié la politesse dans mon premier poste... Salut a toi Ô mon frere (souvenirs....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.