damdam88 Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 salut j'ia un tit prolbème je crois, j'ai reçu 2 mails l'un d'une société française me disant ke je leur avait envoyé un ver mydoom, et l'otre me disant la meme chose. donc now je craint ke je soie infecté par lui c'est WORM_MYDOOM.A est-ce qq un pourrait m'en dire plus sur ce ver, ou me filer un lien. ==>merci y a t'il une solution a part le formatage ? dit moi oui svp lol ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymondsurvivantdelenfer Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Ici surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam88 Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 oki merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam88 Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 heu merci bcp, mais le programme n'a rien trouvé sur mon ordinateur d'un coté un soulagement, mais je vois aps pkoi j'ai reçu ces mails :s d'un otre coté je me demande pkoi j'ai qq ralentissements, j'ai fait analyse antivirus, + analyse avec le programme ke tu ma donné + une désinfection en ligne, ki a trouv" des virus, mais pense pas ke ce soie le ver lol et depuis qq jours, kan je joue a counter strike lol, , je ne sais plus acheter de mp5 , c pas pkoi, peut etre avec l'apparition de ces mails dans ma boite, mais alors j'ia kan meme quelque chose, mais koi :s enfin merci bcp pour le prog raymond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.