Aller au contenu

A propos de zik "Jiwaienne"


TexMex

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais survolé le titre d'une news INpactienne et ca m'est revenu. Alors apparemment Jiwa a réouvert.

Je me dis : "Bon il ont du refaire les catalogues et viré les trucs des playlist a l'arrache. Allons voir"

Je me connecte. Aller, adresse mail, MDP... ok ca a la même tête qu'avant. Je click sur une play-list. Bon, c'est la même apparemment. J'en regarde une autre. Une plutôt tourné Hip-Hop.

Je click sur le bouton "play". Et la un panneau me sort une proposition d'abonnement. Bon ok "faut bien qu'ils vivent". Trouvons le bouton "nan j'ai pas envie maintenant". Oui c'est dur a trouver un dimanche matin... Après midi. Et en fait je n'ai le choix que pour l'abonnement Premium et "jouer la playlist de l'artiste. Quoi hein?! kesseuh?

Bon je clique le deuxième bouton.

Alors pour une playlist Hip-hop. Enfin pas une playlist, ils appellent ca une "smart radio". Donc ca me ramène sur une playlist appelée Ice-T (figure emblématique du Hip-hop West coast s'il en est) et le morceau en cours c'est du "Notorious Big" Aka "Big E" qui lui est né a New York... Il doit s'en retourner dans sa tombe le pauvre.

Et là, dans une autre playlist plutôt "Dance club", il me sort du JS bach... Et le suivant c'est du Black Eyed peas...

Un dimanche matin, ca me fait un choc. Aurais je "slidé" dans un monde parallèle? Vite; ou est la télécommande ?

Et si c'était la même chose que Deezer ? C'est marrant je n'arrive pas a m'enlever l'idée de la tête. Pour moi ce genre de site était juste un bon moyen de ne pas encoder ma trop grande collection d'album. Bon bin je vais m'y recoller.

(Je donne un peu mon sentiment en live)

Oula après "black eyed peas"; ca repart sur un "Franck Allamo: 38/37". C'est les année 60 quand même...

La smart radio s'appelle "david Guetta"... Ca fait longtemps que j'ai fini les conneries avec les molécules chimique récréative, mais y'en a qui n'ont pas du arrêter chez VU©.

Après "Franck Allamo" un "Calvin Harris: i created disco". Plutôt techno indus. Nan mais sérieux, c'est quoi ce qu'il prennent??? Tain c'est du costaud. T'as les cheveux qui poussent rapide avec ca!!!

Et là, "Kelly Clarkson: Hear me". Une miauleuse rock dans la trempe Katy pery... Mais qu'ils posent la pipe a crack!!!

ensuite:

"System of a down: nungus" puis "Laurent garnier Wake up" (techno).

Posez la pipe la. enfin LES pipes...

La suite???

"Paul van dyk: nothing but you" (techno).

"Hoobastank just one", un genre rock.

"Steve'N king: Bounce extended mix" (techno penchant house au début)

Chez VU ils ont du commencer le crack quand ca s'appelait encore "free base"?

Nan je stoppe la... Je laisses tomber Jiwa. Je peux plus la...

Et vous ca vous fait pareil?

Bon bin si c'est pour de la radio autant aller sur un genre comme ca : http://www.shoutcast.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...