Mad Angel Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Bonjour à tous, Je tenais à m’adresser particulièrement aux abonnés de l’offre ADSL Télé. Etant enfin dans une zone couverte par l’ADSL (ô joie depuis le temps), je voulais savoir si cette offre (notamment la version 512) était correcte, présentait de bons débit en download / upload, et n’était pas victime de problèmes sur le réseau. Ce qui me pousse essentiellement vers cette offre est d’une part son prix, mais surtout qu’il n’y ait pas d’engagement de durée, ni de frais de mise en service et de résiliation, excepté le coût du modem de 30€. Alors êtes vous satisfait chez ce FAI, avez-vous rencontrez des problèmes mineures ou majeures, comment est la hotline ? Que vous y soyez personnellement ou l’un de vos amis, j’aimerais connaître vos remarques. Et si des offres alternatives chez des concurrents existent avec les mêmes conditions précitées, quelles sont elles ? Bon, je n’ai rien à ajouter, si ce n’est de recevoir des réponses en nombre :) . Merci d’avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meja Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 bonjour, je suis en 128 et comme toi c le prix qui m'a attiré les caractéristiques techniques ne sont pas mon fort mais le téléchargement des fichier tourne au max la plupart du temps (je m'en rends compte auprès de remote access) fin là je ne te suis pas d'une grande utitlité cependant je tiens à dire que nous ne subissons pas déconnection intempestives de plus tele2 est transparent qt aux problèmes techniques notament avec un récapitulatif de l'état du réseau voilà en résumée j'en suis contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 moi j'en suis tout a fait content, très bons débits, rien a envier aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 je sui tres satisfait du service(512) certe j'ai eu quelques deconnexions au debut (debut de leur offre) mais c'est resolut depuis un bon moment et le 1° moi ne ma pas ete facturer . j'etait chez wanadoo avant et je trouve que tele2 est un peut plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 les frais de mise en service sont de 69€ maintenant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeolite Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Je vous rappelle le site http://www.grenouille.com mais vous le connaissez déjà , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 pareil que les autres abonne depuis decembre 2003 hormis le moi de decembre ou c etait la merde pendant 2/3 jours depuis rien a redire pas de deconnexion intempestives (de toute facon adslautoconnect est la) et les debits sont bon donc j en suis plutot content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoutKeCout Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Moi c'est l'offre 512, essentiellement pour la durée d'engagement libre... La connexion est nickel, deconnexions rares, débit élevé. Quelques problèmes en décembre et début janvier, mais ca a l'air réglé depuis... Faut pas trop flipper pour les forums où tu vois Télé2 se faire descendre, ils sont nouveaux sur le marché et on eu des problèmes au début. En plus, ceux qui sont contents viennent pas le crier sur les forums. Toutes les personnes que je connais chez Télé2 (Brest et Angers) en sont très contents. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 je suis chez tele 2 en 512K depuis janvier 2004 et aucun gros problème depuis. les débits sont trés correct, j'ai entendu qu'il y avait eu quelque problème à leur début c'est à dire au mois d'octobre - novembre (en passant les abonnés on été remboursé pour ces mois) mais depuis janvier j'ai pas eu à appeler la hotline donc je peux pas te dire si elle est bien ! j'ai choisi ce FAI pour le prix (25€), le fait qu'il n'y ai pas de durée d'engagement, ni de frais de résiliation, ni de frais de mise en service mais depuis peu pas mal de FAI font des offres alléchantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.