walcad Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 bonsoir, je vais acheter un portable pour un de mes gamins et j'hésite entre 2: ASUS 17" proc: intel pentium T4500 4048mo de ram DD 500go cg: nVidia GT320M-1024 mo dédiés ou ASUS 15" proc: intel core I3-330M 4096mo de ram DD: 320go cg: nVidia GeForce 310M 1024 mo dédiés. les 2 sont au meme tarif. 544¤ L'utilisation sera principalement du surf, video, et un peu de jeu. pouvez vous aiguiller sur un choix? je vous remercie d'avance. Walcad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludx Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour, Les deux sont un peu équivalent. Seuls Processeur/Taille d'écran changent. Mais pour les jeux, il ne faut pas trop espérer, les cartes graphiques sont très "entrée de gamme". Moi je préfèrerait tout de même le 15", le core 2 duo ca se fait ancien maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walcad Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 merci bien. depuis ce matin, je me tate entre les 2..... je tente de prendre le pour et le contre, et vu le peu de différence entre les 2 proc, meme si je sais que le I3 est plus récent, mon choix c'est tournée vers le 17" pour la taille ecran, et la capacité du DD. merci bien et bon we. walcad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.