Fouloume Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour, Voilà, j'ai voulu formater mon disque dur pour réinstaller windows, et par erreur je me suis planté de disque. Dedans il y as pleins de données personnel que je servais pour cela, dont toutes mes photos etc... Sous windows, il reconnais bien mon disque dur, mais je n'ai pas accès aux fichiers, bien évidemment. Le formatage n'as duré que quelques secondes, 2% il me semble, et j'aimerai bien récupérer toutes mes données avant de le reformater. Est ce possible en passant par un logiciel ? Merci pour votre aide Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Yes!!! PAs de souci La regle numeros 1 : Ne fait plus rien sur ce disk Ensuite tu lis la doc sur Testdisk... Et les guides comme par exemple ceci Ca m'est arrivé le WE dernier sur mon portable du bureau Et j'au tout de niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouloume Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci pour ton aide, mais c'est assez chaud quand même ! C'est tout nouveau pour moi. J'ai fait une recherche de cylindre, et une fois sa recherche terminé, il me demande soit de creer un cylindre ou un secteur. Tu pourrais me guider stp ? Je suis un peu perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Recuva est pas mal aussi +100000 que Terminou, surtout n'écris rien sur ce DD car il pourrait écrire sur des fichiers et là ils seraient perdus définitivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 J'ai fait la même chose y'a quelques mois avec un HDD remplis de 500Go, avec recuva en une nuit j'ai récupéré la totalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.