transman Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 salut a tous! voila mon probleme c est que j essaye de faire une reparation de windows sachant que j ai xp edition familiale ;je lance mon windows comme si j allais le formater mais au lieu de le formater je fais une reparation donc je fais r mais m envoi sous dos je sais pas commnt faire. avant j avais xp pro et c etais plus simple car la reparation se faisais toute seule je pensais que la reparation se faisais de la meme maniere si quelq un pouvais m aider;merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Es-tu sur de ne pas avoir fait une récupération? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transman Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 oui je suis sur mais est ce que la reparaton se fais d la meme maniere que xp pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 slt, j'ai eut le meme soucis la semaine derniere, et la seule solution, apres 7 tentatives de reparation infructueuses (avec familly et Pro), il a fallu que je formate et reinstalle tout... Vivie Windaube. Heureusement, je n'ai pas tout perdu, grace a easy recovery Pro... bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Tu pourrais peut-être dire pourquoi tu veux faire une réparation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transman Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 en faite c mon bof son ne pc ne boot pas il a fichier d erreure qui lui dis q un fichier systeme 32 est endommager ou manquant voila pourqoi il veut effectuer une reparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transman Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 le probleme cset que le pc ne redemarre pas il mais un message d erreure disant q un fichier systeme 32 est endommager ou manquant c est pour çela qu je voulais effectuer une reparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Idem.... :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Ah d'accord. Tu est mieux de réinstaller windows dans ce cas. Ce genre de problème je l'ai toujours réglé ainsi. La réparation peut t'apporter une solution vraiment temporaire. Je l'ai déjà essayer mais j'ai dù ré-installer tout mes soft de toutes facon. Donc je te conseille de faire un beau formatage et réinstallation de Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transman Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 oui mais en faite le probleme n est pas vraiment ça leprobleme c set que j essaye d effectuer une reparation sous xp edition familiale et que quand j essaye de l effectuer il m envoye sous dos et la je ne sais pas comment faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 C'est ce que je te dis, récupère tes données et format. C'est le plus simple que tu puisse faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transman Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 comment faire pour recuperer mes donnees si je ne peus pas aller sur mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 essaie avec easy recovery, apres formatage, autrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transman Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 ok merci je vais essayer merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.